Monday, May 21, 2007

La compétence des vétérinaires


Voilà un mois, j'ai déboursé 350$ pour faire extraire la dent de mon persan bicolore Babou, le faire tondre, et lui donner un rappel de vaccin contre la leucémie féline. On lui a donné une anesthésie au gaz alors qu'une anesthésie standard aurait été toute à fait appropriée et aurait coupé le prix de moitié.

Sa canine du bas était trop avancée et ça lui coupait la lèvre supérieure. Étrangement, le vétérinaire lui a extrait la canine supérieure et la dent du bas cause toujours le même problème.

Je compte bien rendre une visite à mon vétérinaire bientôt...

5 comments:

Marielle said...

pauv' chéri, j'espère que ça va s'arranger pour lui et aussi pour ton porte monaie.
il a vraiment une gueule d'amour ce Babou !!

Emi said...

Bonjour, je découvre ton blog suite à ton gentil commentaire laissé sur le mien. J'adore les chats (la cuisine aussi biensur), j'espère en tout cas que tout va s'arranger pour ton joli matou. Bizz et bonne soirée. Emilie

gato azul said...

Terriblement incompétent ce vétérinaire! Maintenant Babou va se retrouver avec une dent de trop en moins! gggrrrrrr!

Laurent said...

lol pour arracher la mauvaise dent faut le faire :-/ Surtout qu'il aurait lu lui-même voir d'ou vient le problème, et que tu lui a surement expliqué en plus ! En tout cas c'est pas trop grave il a une bonne tête!

Anonymous said...

Mais c'est horrible, pourquoi as-tu tondu ton chat ????

Faut pas prendre un Persan si on aime pas les poils !! Un chat c'est pas comme un caniche, ça se ton pas ! Pauvre chat...